2022-06-17T18:23:08+02:00

Enquête sur une mort plus que suspecte

Publié par Dominique BAUDINAUD

Bonjour, je suis Dominique Baudinaud, père de Karin, 46 ans, morte sans raison apparente après un examen radiologique effectué 18 jours après sa 3ème injection de Moderna qu'elle a dû faire pour garder son emploi.

Par ma colère, mon hommage à sa mémoire et le devoir de faire savoir ce qui est arrivé à notre fille Karin, j'ai voulu que celles et ceux qui se posent des questions sur le ou les problèmes de santé ou le décès "anormal" d'un proche ou d'une connaissance, trouvent dans mon travail des réponses qui les aideront peut-être, comme moi, à se fixer un but et un axe de travail dans la recherche de la vérité.

Pour ma femme, mes enfants, nos petits enfants orphelin de leur mère, nos familles, les proches de ma fille et moi-même, je dédis ce travail à ma fille Karin, notre 1er enfant, née en 1975 et décédée par la faute de toute une ribambelle de personnes incompétentes, mondialistes, arrivistes et cupides.

Ça n'aurait jamais dû arriver.

Je ne souhaite ça à aucune mère ni aucun père.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Bonjour monsieur, je ne decouvre votre histire que ce jour.<br /> Recevez toute ma compassion. Bravo pour votre curage et determination.<br /> Ue autre Humaine qui EST et restera SOUVERAINE jusqu'au bout. <br /> Beatrice
Répondre
M
Bonjour 👋 mon frère d’âme,<br /> Je suis absolument impressionné par votre œuvre !<br /> Oui, je pèse chaque mot. Gratitude infini, je vous souhaite tout le courage qu’il fait face à votre épreuve de perdre un enfant.<br /> Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à le solliciter.<br /> Bien à Vous, ses enfants, votre famille et ses Proches.<br /> Éva gardienne de l’Humanité.
Répondre
J
Acceptez toute ma compassion et mon entier soutien dans votre courage démarche.<br /> Si vous le souhaitez, en complément des nombreux sites et liens que je relaye déjà pour ma part, je vous transmets mon Dossier Spécial Coronavirus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/ que j'ai créée dans mon blog en avril 2020 et qui contient énormément d'informations collectées qui vous seront, je l'espère, utiles à vous ainsi qu'à tous ceux qui en auront besoin.<br /> Je vous contacte également en privé pour vous adresser des documents qui vous seraient utiles.<br /> Bien sincèrement ;<br /> Jo de JBL1960BLOG
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre témoignage! Et pour votre courage à documenter ce crime contre votre fille. J'ai pris note pour le NAC et le Chardon-Marie. J'espère que cela pourra aider les membres de ma famille qui se sont faits vacciner. Je vous conseille Colaricocovirus, du remarquable philosophe Mehdi Belhaj Kacem. Et le CSI du jeudi soir sur Crowdbunker (à 20h45, tapez CSI crowdbunker sur le moteur de recherche), avec notamment Jean-Dominique Michel et Louis Fouché. Toute mon amitié.
Répondre
A
Très attristée de lire ce qui est arrivé à votre fille. Merci pour ce témoignage tellement bien documenté et qui nous sera tant utile dans les mois à venir. Merci et bon courage.🙏🙏🙏
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog